Miracle Morning

Miracle Morning : qu’est-ce que sait ???

C’est une pratique fortement conseillé en développement personnel pour bien débuter la journée.

La plus part de gens se réveille le matin et ils ont du mal à sortir du lit. Il appuie sur le bouton snooze de leur réveil plusieurs fois et ensuite c’est la course contre la montre. Se dépêcher de se préparer, emmener les enfants à l’école, prendre les transports en commun, la voiture, la circulation etc. etc. Notre vie fonctionne à mille à l’heure et on ne prend plus de temps pour sois.

La méthode Miracle Morning permet justement d’avoir une meilleure organisation de sa journée grâce au pouvoir de sa première heure du matin. Le but étant de se lever une heure plus tôt de se que vous avez l’habitude en tant normal, et de profiter de faire des choses que vous aimez. Exemples : lire, écrire, faire du sport, méditer. Fixez vous des objectifs à court, moyen ou long termes de se que vous aimeriez changer dans votre vie. Le Miracle Morning vous permettra d’accéder à vos rêves plus facilement.

Je vais vous raconter maintenant mon expérience avec cette routine matinale : En septembre 2016, j’ai commencé à lire le livre Miracle Morning d’Hal Elrod, j’étais dans une période difficile de ma vie, j’avais besoin de changements. Ma vie ne me convenait plus, j’avais pris beaucoup de poids, ca faisait déjà deux ans que j’essayais de tomber enceinte et mon travail me lasser de plus en plus. J’avais l’impression de tourner en rond. A la fin de ma lecture. J’ai pris une feuille et noter mes objectifs.

Mon premier objectif était de me sentir mieux dans ma peau et de perdre du poids. Ma motivation était vraiment au maximum et rien ne pouvait me déstabiliser. J’ai donc suivis les recommandations du livre.

Réveil à 5h30 du matin 1er jour ca pique une peu mais je veux changer.

Mon exemple pour 60 minutes de temps pour sois :

  1. Silence : Méditation 10minutes
  2. Affirmation : 5minutes avec musique motivante
  3. Visualisation : 5 minutes avec musique motivante
  4. Exercices physiques : 10 minutes Vidéo Youtube Yoga, pilates, cardio….
  5. Lectures : 20 minutes ( développement personnel, apprendre une langue…)
  6. Ecriture 10 minutes

Au fur et à mesure, j’ai commencé à me sentir de mieux en mieux avec cette méthode. Je les donc adapté à ma situation. Je me réveillais toujours à 5h30 mais la première chose que je faisais c’était de partir faire de la course à pied pendant environ 30 minutes.

Je rentrais faisais ma méditation 10 minutes

Affirmation 10 minutes

Ecriture 10 minutes

La lecture et la visualisation était un moment particulier qui se passait dans le train.

L’écriture à était très libératrice pour moi, tout se que je ne pouvais pas exprimer, je le notais comme un journal intime. J’écrivais toutes mes pensées. Ma qualité de vie à changé, je me sentais beaucoup moins fatiguée, paradoxalement je dormais un peu moins mais mon niveau d’énergie avait augmenté et j’avais mille projet dans ma tête.

Cette expérience m’a permis de perdre 10 kilos et en mai 2017 je suis tombée enceinte de mon premier enfant. Mes objectifs étaient atteint. J’étais la femme la plus heureuse au monde.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires je vous conseil de lire ce livre. Il existe en version spécial pour devenir millionnaires.

J’espère que cet article vous a plu. Vous pouvez m’envoyer un email si vous voulez aussi me parler de votre expérience. A bientôt

laetitia_rappo@outlook.com Harmonia Laeti

1 thought on “Miracle Morning

Laisser un commentaire